Formulaire de location/conditions générales location

Conditions générales de Location Matériel

Toute signature de contrat de location implique le respect des conditions générales de location matériel fournit avec celui-ci. 


1) Location journée  en semaine 

Le matériel sera disponible et à retirer  la veille du jour de  la location et devra être ramener à l'adresse indiqué sur le contrat le Lendemain au plus tard.

Si vous rendez le matériel en dehors des jours indiqué sur le contrat, une majoration de 20% du tarif indiqué sur le contrat  vous sera facturée. 

2) Location week-end ( 48h00) 

Le matériel sera disponible et à retirer le vendredi soir ou le  samedi matin au plus tard et devra être ramener à notre adresse commerciale indiqué sur le contrat le Lundi  au plus tard.

Si vous rendez le matériel en dehors des jours indiqué sur le contrat, une majoration de 20% du tarif indiqué sur le contrat  vous sera facturée. 

3) Caution matériel 

A la signature du contrat, la caution sera  encaissable sur notre compte afin de bloquer définitivement la location et vous sera rendu par chèque dès le matériel rendu  dans l'état identique  (selon les observations écrites sur le contrat ) 

Le montant de la caution varie selon la valeur du bien loué, il sera indiqué sur le contrat de location. 

Vous pouvez régler la caution par chèque, en espèces  .

4) Paiement location 

Pour régler la location du matériel , vous avez plusieurs moyens : 

En espèces, par chèque 

Le réglement devra se faire au moment de retirer le matériel à notre adresse commerciale. Le matériel ne sera remis au locataire que lorsque le paiement de la location sera effectué ! 


5) Litige, dommage, vol du matériel ! 

Si le matériel n'est pas rendu dans les temps imparti ( prévu et indiqué sur le contrat )  la caution servira pour régler la majoration indiqué dans l'article 1 et 2 et le restant vous sera rendu sous forme de chèque. 

Si le matériel est endommagé par la personne qui à louer le matériel ou tout autre personne, la caution servira dans le cas d'une réparation ou si le matériel n'est pas réparable.

Si le matériel n'est pas rendu à Mareva Animation( propriétaire du matériel)  ou si le matériel est volé par une tiers personne, la caution sera intégralement utilisé pour remplacer le matériel pour le préjudice causé par la perte du matériel en vue d' une location à d'autres personnes.


















Formulaire Location Matériel

Veuillez remplir les champs indiqués çi-dessous et veuillez noter les référence de la location désiré dans les champs prévu à cet effet et nous le transmettre par mail à marevanimation@gmail.com ou directement depuis le bouton dédié dans le formulaire.
Nom de famille ou raison sociale :
*
Prénom :
*
Adresse mail :
*
Tel portable :
*
Tel fixe :
 
Type de matériel :






 
Référence des produits :
*
* Champ obligatoire
envoyer
création de site internet avec : www.quomodo.com